12 mai 2014

TOP ou FLOP?


Les minis-vernis Yves Rocher


Ce week-end j'ai encore eu tout pleins de jolis cadeaux, dont ces minis-vernis de Yves Rocher que j'avais très envie d'acheter. J'en ai donc eu l'occasion d'enfin les tester pour t'en parler. Si tu as envie de savoir s'ils valent le coup, lis la suite! 





Voici les quatre teintes que j'ai eu, au niveau du packaging et du pinceau, (presque) rien à dire, mis à part qu'ils sont tout petits donc pratique pour emporter partout. Le pinceau n'est ni trop large ni trop fin, idéal pour moi je trouve. Même si la contenance n'est pas grande (3ml) je la trouve parfaite car je ne suis pas du genre à utiliser mes nombreux vernis jusqu'à la fin.




Les teintes que j'ai eu s'intitules comme ci-dessus, et je les trouve très jolies et vives pour le printemps-été. Je trouve la tenue vraiment bien. J'ai appliqué le "rose vif" sur tous mes ongles samedi, sans base et sans top coat, et aujourd'hui (lundi) la couleur est toujours nickel, il ne s'est pas écaillé du tout. Le prix est, lui, imbattable : 1€50 seulement unité. 




Voilà à gauche les vernis posés avec une seule couche et à droite après deux couches. Sans top coat ni base. On voit bien que les couleurs les plus claires (jaune et vert) ne sont pas assez pigmentés au premier passage, mais au deuxième c'est nickel, le vernis est bien brillant et flashy. La couleur sur les ongles correspond complètement à la couleur dans la flacon. 



Mon avis en bref : 
Packaging : 9/10 : petits et pratiques, mais peut-être trop petits pour certaines.
Tenue : 8/10 : je ne l'ai porté que 3 jours mais il est toujours nickel.
Pigmentation : 7/10 : ça dépend des couleurs, mais en deux passages la couleur est top.
Prix : 9/10 : on peut difficilement faire mieux, mais pour le format c'est normal. 

Moyenne : 8.25/10 : je te conseille de les essayer!



Et toi, tu connais les vernis Yves rocher? Tu en penses quoi? 



Retrouve moi sur les réseaux sociaux ici : 




2 commentaires:

  1. Jolie couleur je n'ai encore jamais testé leurs vernis. Super article ma belle <3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil! Teste les ça vaut le coup, y a pleins d'autres jolies couleurs :)

    RépondreSupprimer