27 avril 2014

TOP ou FLOP?

Le rouge à lèvre Kate Moss


 

Pour commencer, le packaging, car, oui, c'est important. On ne veut pas d'un truc en mauvais plastique qui risque de se casser au bout de 2 utilisations. Et en même temps un truc dont on ai pas honte de montrer à nos copines. Celui ci est sympa,
rouge et noir, avec la petite signature de Kate (un petit coeur en plus, trop mignonne la Kate). Sobre mais coloré, original mais de taille standard. Il faut aussi savoir que ceux avec les packagings rouge sont mates, et les noirs sont shiny. 




 J'ai personnellement penchée pour la teinte 106, un rouge-rosé ma fois fort sympa. 




















Pour le prix, là on peut remercier la marque Rimmel d'être très abordable. 9€95 chez Monoprix, entre deux tranches de jambon, comment ne pas craquer? De plus, l'application est très agréable, même pour un rouge à lèvre mat. Il est crémeux comme il faut, et confortable à porter.






Au niveau du swatch, sur la main il parait plutôt rouge que rose, tandis que sur les lèvres (les mienne en tous cas) il est plutôt rosé, mais moins flash que sur la photo, ne vous inquiétez pas.





















La tenue est quand à elle, très bien, le "test du bisou" sur mon bras ne laisse presque aucune trace (après avoir laisser sécher le rouge à lèvre quelques minutes quand même). Après manger, la couleur est encore là, moins intense, il est presque nécessaire de procéder à une petit retouche pour un résultat nickel. 





Mon avis, en bref : 


Packaging : 7/10 : facilement repérable, original, et facile à glisser dans son sac (mais pas non plus à tomber par terre).
Prix : 9/10 : très abordable pour tous.
Tenue : 8/10 : car après manger la couleur est quand même beaucoup moins présente.


Moyenne de : 8/10 : je le conseille, et je pense bientôt acheter une (ou deux) autre couleur de cette gamme. 




Retrouve moi sur les réseaux sociaux ici : 




2 commentaires:

  1. Je ne le connaissais pas encore, merci pour l'info, et le test (d'ailleurs ton système de notes est assez pertinent pour nous donner une petite estimation des qualités du produit), il me tente bien bien bien tiens, à voir comme tu dis, entre deux tranches de jambons ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Mon premier commentaire hihi <3) Merci c'est gentil, contente que ça plaise, si tu craques tu m'en diras des nouvelles :)

      Supprimer